Comment peux-tu obtenir de tels résultats avec tes clients?

Je t'invite maintenant à découvrir le COEUR du Nouveau Feng Shui...

La methode E.L.A.N

Une méthode en 4 étapes pour des changements intérieurs profonds et durables chez tes clients

1. Ecouter les message de l'intérieur

Aussi incroyable que ça puisse paraître, tout se lit dans le lieu de vie ou de travail d'une personne.  Les émotions, les blocages et les opportunités... tout se reflète dans le plan du lieu qu'elle occupe.  Seule ou avec son entourage, dans le milieu privé ou professionnel.


Avec le Feng Shui, tu deviens l'investigatrice, la traductrice d'une situation de vie... et l'éclaireuse.  Tu apportes un regard nouveau sur une situation parfois inconsciente ou refoulée.  Tu sèmes les graines d'une réflexion profonde et importante pour le bien-être et l'épanouissement de ton client.

2. Libérer l'espace pour faire place à la nouveauté

Que l'intérieur d'une personne soit encombré ou non, le tri prend une toute autre dimension quand il est réalisé avec la connaissance de la symbolique des pièces en Feng Shui occidental ET avec un objectif émotionnel très clair.


Les prises de décision sont facilitées, la personne libère les blocages matériels qui reflètent ses blocages inconscients.  L'énergie du lieu est transformée et la nouveauté peut prendre place


C'est donc le lien entre le Home Organising et le Feng Shui occidental que je partage dans cette étape de la formation à la méthode E.L.A.N.


3. Autonomiser la personne

La posture de coach est indispensable pour amener ton client à AGIR par lui-même.


Ton rôle n'est pas de sauver ton client, mais de l'aider à trouver en lui la motivation profonde pour utiliser les connaissances et les outils que tu lui transmets.  Tu seras évidemment confrontée à ses émotions en réalisant les 2 premières étapes de la méthode E.L.A.N. 


C'est pour cette raison que je partage dans l'Académie les principes de base et les outils de coaching qui te permettent d'accompagner la transformation intérieure profonde de cette approche.

4. Nourrir la transformation intérieure

Aprés avoir identifié les obstacles de ton client, après l'avoir aidé à libérer son espace pour accueillir la nouveauté, et l'avoir mis en position d'acteur de ses changements intérieurs, tu as maintenant le plaisir de créer un environnement PERSONNALISE qui TRANSFORME l'énergie du lieu... et de la personne.


C'est ce que j'appelle la décoration VIBRATOIRE. 

Elles ont suivi la formation en Feng Shui occidental

Et ont pris leur place comme Consultante en Feng Shui occidental

Depuis la fin de la formation, Catherine a lancé son activité de Consultante en Feng Shui en créant "Déco-dons notre intérieur"


Clique sur l'image pour visionner son témoignage vidéo!


L'activité de Home Organiser de Nathalie, fondatrice de "Range ta vie" a pris de l'ampleur en même temps qu'elle prenait sa place au fil de la formation.

Clique sur l'image pour visionner son témoignage vidéo!